TÉLÉCHARGER ABDOU CHEZ LES ALMOHADES GRATUIT GRATUITEMENT

Relations familiales et sociales. Ses parents essaient de mettre fin aux agressions, mais le garçon continue ses méfaits. Alors, vous êtes devenu riche? Abdou y vend tout ce qui lui passe par la main. J’avais envie de réconcilier la jeunesse marocaine avec la grande Histoire de son pays. Près de la gare Casa Oasis, un tunnel de la mort?

Nom: abdou chez les almohades gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.52 MBytes

Relations familiales et sociales. Nayda Urban Music Aghrib Ya hesrah ya riam auditeurs. OuarFilm — Abdo Fi 3ahd Lmowahidin ouarnet. Nouveau long métrage pour le réalisateur, producteur, scénariste, humoriste et acteur, Saïd Naciri. On parle de vous comme un parachuté de la profession, que répondez-vous à cela?

Et à Paul Kagamé. Les discussions entre May et l’opposition dans l’impasse.

«Abdou chez les Almohades», nouveau film de Saïd Naciri – Archive

Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Said Naciri revisite les Almohades. Un film de Debbouze en tournage à Agadir.

Le nouveau film de Saïd Naciri, Abdou chez les Almohades, sort dans les salles le 25 octobre Ce long-métrage de deux heures allie humour et Histoire. A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Un retour tonitruant Le nouveau film de Saïd Naciri, Abdou chez les Almohades, sort dans les salles le 25 octobre De quoi parle almohdaes nouveau film, Abdou chez les Almohades?

C’est une comédie historique où un jeune dealer, Abdou, va se retrouver accidentellement propulsé dans une autre époque, celle glorieuse de Yaâcoub Al Mansour Almouahidi.

  TÉLÉCHARGER AL ADAN MAROC GRATUIT GRATUITEMENT

«Abdou chez les Almohades», nouveau film de Saïd Naciri

Il va, alors, découvrir l’histoire du Maroc, qu’il ignorait auparavant, et rencontrer des personnages historiques illustres. Pourquoi avez-vous allié humour et Histoire? J’avais envie de réconcilier la jeunesse marocaine avec la grande Histoire de son pays.

Car ahdou jeunes ont tendance à l’oublier. Avec l’humour, j’ai pensé que mon message passerait mieux et toucherait un plus large public.

Abdou chez les Almohades

Mais pour faire connaître l’Histoire du Maroc, il faut déjà la connaître J’ai passé un an et demi à faire des recherches, à me documenter et à discuter avec des historiens. Le Dr Kissami, professeur d’Histoire et chercheur, m’a apporté de précieuses précisions. Et il a omis de dire que ce même Sultan avait accueilli ce savant alors qu’il fuyait ses détracteurs.

J’ai senti que il était de mon devoir de lui rappeler son ,es. Comme j’ai aussi voulu rappeler la place qu’occupait la femme marocaine dans les almohwdes civilisations. Contrairement aux idées reçues, elle était très présente dans la vie socio-politique de son époque. Sur le générique de Abdou chez les Almohades, on ne voit que vous. Vous êtes en même temps le réalisateur, le scénariste, l’acteur principal et le producteur, est-ce que vous n’aimez pas déléguer? L’expérience avec Hassan Benjelloun dans mon premier film, Oueld Derb, m’a appris à ne plus déléguer.

  TÉLÉCHARGER COREL DRAW CLUBIC GRATUITEMENT

Je préfère me donner les moyens de concrétiser moi-même gratult idées.

abdou chez les almohades gratuit

Est-ce que vous refusez de travailler avec les autres? Je suis ouvert à toutes les bonnes propositions.

Et je suis même prêt à travailler gratuitement, même si j’ai la réputation d’être un acteur cher, si un travail me plait réellement. Malheureusement, je ne reçois que des scénarios médiocres. On parle de vous comme un parachuté de la profession, que répondez-vous à cela?

abdou chez les almohades gratuit

Ma seule réponse, c’est le succès de Les Bandits. Almohaees a fait Jamais encore un film marocain n’avait atteint un tel record. Alors, vous êtes devenu riche? Le piratage m’en a empêché.

abdou chez les almohades gratuit

En plus, il n’existe aucun moyen pour contrôler les entrées dans les salles de cinéma. Les Bandits a généré 1 milliard de dirhams. Et, pourtant, je n’ai reçu qu’un million de dirhams. Où est passé le reste?

Je ne sais pas. Mes plaintes sont restées sans réponse. Mais cela ne m’empêchera pas de créer. Pourquoi avez-vous décidé de verser un pourcentage de la rentabilité du film à l’Association Les bonnes oeuvres du coeur?

Parce que je crois que l’avenir du Maroc est dans le tissu associatif.